Ogm et collectivites locales

Notre prestataire pour gérer votre chambre froide

Une chambre froide est une chambre pas très facile à gérer, cela demande une connaissance assise dans le domaine du froid. Notre souci a toujours été d’accompagner les personnes à jouir convenable des avantages d’une chambre froide. Notre expertise dans le domaine n’est plus à démontrer, avec une politique très pratique, nous mettons à votre disposition des prestataires qualifiés compétents et expérimentés pour gérer votre chambre. Profitez des conseils de nos experts, une gestion dans les moindres détails. Le froid c’est nous, notre défi, et nous sommes engagés pour que cela perdure dans le temps.

Comment gérer votre chambre froide ?

Il très difficile de prétendre gérer une chambre froidetout seul, posséder une chambre ne vous donne pas les compétences de pouvoir la gérer. Il y a des choses qui sont réservées aux connaisseurs, des techniciens qui en ont la maîtrise. Les techniciens neutragel sont des prestataires qui peuvent être d’une grande aide, ils sont qualifiés et possèdent le matériel adéquat pour prendre soin de votre chambre froide. Des conseils à propos de la surgélation, la conservation et le froid. Des opérations de routine pour maintenir un bon niveau de froid, pour éviter tout risque de perdre la qualité des produits conservés. On rencontre souvent des soucis d’étanchéité au niveau de la chambre, après plusieurs analyses, le technicien vous propose de remplacer des verrous de votre chambre froide, une meilleure qualité, plus durable qui va aider à mieux conserver le froid.

Les produits neutragel adapté au froid

Le besoin de vous procurer des pièces d’une marque fiable est nécessaire pour vous éviter de faire appel aux techniciens tout le temps. Une chambre froide doit pouvoir fonctionner sans problème pendant toute une année. Mais si on n’a pas les bonnes pièces ce n’est pas facile. Sur le site neutragel-sav.com vous trouverez tous les accessoires et les pièces détachées qu’il vous faut pour que la chambre garde un niveau de performance. Il ne faut pas oublier d'effectuer quelques opérations de maintenance qui seront toujours effectuées comme : le nettoyage du condenseur, le nettoyage intérieur comme extérieur, le contrôle de la charge et de l’étanchéité.