Ogm et collectivites locales

Les 3 meilleurs conseils pour faire un gâteau dans un moule à charnière

Ce billet de blog porte sur la façon de faire cuire un gâteau dans un moule à charnière. La première étape consiste à préchauffer le four, puis il est temps de tapisser votre moule de papier sulfurisé ou de graisser et de fariner le fond du moule. Une fois que c'est fait, vous aurez besoin de sucre, d'œufs, de beurre, d'extrait de vanille et de tout autre ingrédient que vous voulez mettre dans votre pâte à gâteau. Après avoir mélangé tous ces ingrédients au fouet, il sera temps de les verser dans votre moule à charnière graissé et fariné. Faites cuire pendant 15 à 25 minutes à 350 degrés Fahrenheit ou 176 degrés Celsius.

Moule à charnière

Avec un moule à charnière on a de faire attention lorsque vous sortez le gâteau du four. N'oubliez pas de fermer le loquet de votre moule à charnière avant de le déplacer ou de le retirer de son socle, sinon vous risquez de vous retrouver avec un tel gâchis !

Pourquoi ne pas faire des cupcakes dans vos nouveaux moules ? Ou essayez l'un de ces délicieux gâteaux au citron ? Les trois conseils les plus importants pour faire cuire un gâteau dans un moule à charnière sont les suivants : préchauffer le four, tapisser le fond et graisser les côtés, mélanger au fouet le sucre, les œufs, le beurre, l'extrait de vanille, etc., verser dans le moule préparé. Cuire de 15 à 25 minutes à 350 degrés Fahrenheit/176 degrés Celsius. Conseils pour la cuisson des gâteaux Tapissez votre moule à charnière et graissez-le ou farinez-le également. Cela vous évitera d'avoir à racler des morceaux de gâteau collés sur les parois du moule par la suite. Fouettez tous les ingrédients jusqu'à ce que tout soit bien mélangé avant de verser la préparation dans un moule à charnière graissé et fariné. Faites cuire au four pendant 15 à 25 minutes à 350 degrés Fahrenheit/176 degrés Celsius. Recettes de moules à charnière : Il y a tellement de gâteaux délicieux qui peuvent être faits dans vos nouveaux moules ! Essayez l'un de ces gâteaux au citron (ou même des petits gâteaux), et n'oubliez pas de partager des photos.